Welcome to GGWAdvice

Related questions

0 votes
0 answers
asked Apr 13 in hair by wisepowder (14,340 points)  
0 votes
0 answers
asked Mar 13 in hair by wisepowder (14,340 points)  
0 votes
0 answers
asked Mar 13 in hair by wisepowder (14,340 points)  
0 votes
0 answers
Welcome to GGWAdvice, where you can ask questions and receive answers from other members of the community. Don't forget out main site Gay Guide World, the leading interactive international directory of all things gay. Also our great LGTBI network, free without ads, GGW Network

Share this question

Les obstacles psychologiques les plus fondamentaux dans le trading Forex !

0 votes

De nombreuses personnes tradent avec pleine confiance et détermination de succès et refusent de concéder les échecs. Mais la vérité est que parfois vous pouvez gagner, et parfois vous perdez. Ci-après se trouvent plusieurs obstacles psychologiques qui peuvent vous empêcher :To get more news about psychologie, you can visit wikifx.com official website.

  1. Croire aveuglement aux autres

  C‘est le point faible qui peut détruire les traders individuels, qui manquent des compréhensions profondes et des analyses spécifiques. Une fois qu’ils auront vu les analyses des autres et des informations limitées, ils les regarderont comme espoir. Cependant, le marché est toujours en variation : Parfois, la tendence s‘inverse à la suite de l’entrée dans le marché, ce qui conduira à des pertes flottantes. Même les experts ne peuvent-ils pas l‘éviter. Par conséquent, ne croyez jamais facilement à n’importe qui !

  2. Hésitation

  De nombreux gens ne pensent qu‘à gagner, sans aucune préparation pour concéder des pertes. Enfin, ils ne veulent pas couper leurs positions et ratent les occasion d’arrêt de pertes ; Lorsque leurs soldes sont supérieures à 0, ils ne veulent pas fermer leurs positions. Et ils se regrettent suite à une chute grave. Une raison importante est le capital limité. Comme cela, malgré qu‘ils gagnent des bénéfices ou pas, leur état psychologique sera mal influencé, ayant perdu l’aptitude de suivi des règles.

  3. Craindre de rater des occasions

  En cas d‘apparition des percées, il faut attendre que le prix revienne au niveau avant la percée, afin de trouver le point d’entrée dans le marché le plus favorable.

  Pourtant, certains ont peur de rater des occasions lors des percées. De ce fait, ils entrent dans le marché à lavance. Malheureusement, le marché décide de tenter de nouveau la zone de percée, et cela signifie que des échecs arriveront sur ces gens, qui sont dirigés par la mentalité de peur, se focalisent sur le rendement, mais négligent les risques !

  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : cutt.ly/WikiFXfr (Android) /bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).
 

asked Apr 13 in hair by wisepowder (14,340 points)  
    

Please log in or register to answer this question.

...