Welcome to GGWAdvice

Related questions

0 votes
0 answers
asked Dec 20, 2019 in bodily health by hila2ry (200 points)  
0 votes
0 answers
0 votes
0 answers
asked Aug 2, 2018 in bodily health by yangping55 (4,320 points)  
0 votes
0 answers
0 votes
0 answers
asked Dec 30, 2020 in holidays by sh460121 (4,320 points)  
Welcome to GGWAdvice, where you can ask questions and receive answers from other members of the community. Don't forget out main site Gay Guide World, the leading interactive international directory of all things gay. Also our great LGTBI network, free without ads, GGW Network

Share this question

reebok dmx trail shadow black scarlet

0 votes

image
Le label new-yorkais Adsum a suivi l'arrivée de sa collection Automne/Hiver 2020 en dévoilant sa deuxième collaboration avec reebok club c revenge femme pastel. Cette fois, la marque a repris la silhouette du Club C, retravaillant le design classique du tennis dans une nouvelle esthétique. Adsum est resté fidèle au design monotone de la sneaker originale, remplaçant le coloris traditionnel entièrement blanc par une couleur marron chocolat noir. La sneaker est ensuite finie avec une semelle extérieure en caoutchouc semi-translucide en référence aux semelles en gomme utilisées dans les années 70 et 80.
Le reebok dmx trail shadow black scarlet a été lancé pour la première fois en collaboration avec XIMONLEE aux Fashion Weeks de Paris et de Shanghai. Il s'agit de la dernière d'une série de baskets innovantes de Reebok, qui remet en question quiconque a remis en question la marque ces dernières années. La DMX Trail Hydrex fait partie de la botte de plongée et du trail et maintient à elle seule la tendance chaussette-sneaker. La chaussure hybride associe la tige profilée d'une botte de plongée à l'unité de semelle fendue classique, ce qui la rend suffisamment épaisse pour offrir un soutien, mais avec des finitions en néoprène élégantes pour la revitaliser.
Bien que leur récent Premier Road Modern ait été réalisé en quantités accessibles, la dernière collaboration de KANGHYUK avec reebok zig kinetica white orange réduit considérablement les chiffres de production alors qu'ils reviennent aux motifs limités et minutieusement élaborés de leur projet "Advanced Concepts". Conçu avec le même langage que le Sole Fury avant lui, le prochain Zig Kinetica sera publié en deux coloris - un noir, un blanc - chacun offert dans un petit lot de 25 paires.
Reebok est de retour avec son reebok aztrek double mix beige, un classique des années 90 avec une série de matériaux et de technologies qui ont été mis à jour pour les temps actuels. Le coloris "Chalk/Seaport Teal" est présenté avec des couleurs vives et à plusieurs panneaux. Cette itération fait suite à une interprétation de style rétro sortie en septembre, qui présentait des teintes violettes et roses fluorescentes.
https://www.allyoufavorites.com/

asked Dec 5, 2020 in bodily health by carterbi1ll (160 points)  
    

Please log in or register to answer this question.

...